franzzösisch korrektur

  • hey leuteich hab ein riesen problem könnte jmd bitte bitte den folgenden text korrigieren!!!das wär echt super lieb !!ich sag jetzt schon danke!!
    Il est impossible d`être un sportif de haut niveau et d`avoir en même temps de bons résultats à l`ecole.d`accord ou pas d`accord??
    f:je suis d`accord,parce que je pense si il veut faire deux choses au même temps il veut foiret
    k:je ne suis pas d`accord.d´apres mon opinion chaque peut faire les deux s`il s`efforcet.
    f:mais il peut seulement se concentre sur un de deux.
    K:il peut se concentre de deux s`il se classe le temps
    F:oui mais alors il n`a pas de temps pour le loisirs
    K: ce correct mais si qn veut faire les deux choses bon il mettre beaucoup de temps


    ich weiß mein französisch ist schrecklich :oops: deswegen bin ich auf eure hilfe angewiesen!!!und falls jmd noch ein argument einfällt könnt er es ja dazu schreiben))

  • Ich bin franzÖsin und kann dir helfen :)
    Il est impossible d'être un sportif de haut niveau et d'avoir en même temps de bons résultats à l'école, d'accord ou pas d'accord ?
    f: je suis d'accord parce que je pense que si on veut faire deux choses en même temps, on peut foirer (echt umgangsprachlich "foirer") es wäre besser "échouer".
    k : je ne suis pas d'accord car d'après mon opinion, chacun peut faire les deux s'il fait des efforts pour celà.
    f : mais il ne peut seulement se concentrer que sur une chose à la fois.
    k : il peut se concentrer sur les deux s'il prend le temps.
    f : oui mais alors il n'a plus de temps pour les loisirs.
    k : d'accord mais si on veut faire bien les deux, ça prend beaucoup de temps.

    ;) es war nicht so schlecht was du geschrieben hattest ;)
    Machs gut !