Ich bitte darum das mir jemand folgenden Text korrigieren kann. Es ist sehr wichtig für mich, ich danke sehr im voraus!

Une journée plutôt longue

M. Rybou, qui était partie travailler à la banque, avait conduit nous au collège. Charlotte et moi, n'avions pas pu trop nous parler hier soir, mais maintenant, dans la voiture, nous nous étions mis à bavarder. Quand nous sommes arrivées au collège, Charlotte a présenté moi à ses copains et au professeur. Le cours de maths n'a pas été drôle pour moi et le cours de français a été aussi ennuyeux. Et les élèves écrivaient sans arrêt. Toutes ces phrases. Tiens, celle-là, je l'ai comprise. Après tout, j'avais pu encore essayer de suivre, et j'ai décidé de se laisser porter par les phrases. Mais qu'est-ce que j'ai été contente quand ça a sonné! Enfin la <<récré>> pour pouvoir parler allemand avec ses copains et retrouver ceux qui étaient dans d'autres classes! Après il y a eu permanence jusqu'à midi. A 2 heures, après la cantine et le club-théâtre où je s'etait bien amusée, je n'ai plus eu du tout envie de retourner en cours. Mais j'ai dû rester avec Charlotte. Olivier nous avons invité a l'anniversaire de Florian. J'ai demandé à Mme Rybou si je pouvais y aller avec Charlotte, mais madame Rybou a dit qu´on ne pouvait pas parce que les grands-parents de Charlotte venaient et voulaient apprendre à me connaître.
Achtung: Dies ist ein alter Thread im HTML und Webmaster Forum
Diese Diskussion ist älter als 90 Tage. Die darin enthaltenen Informationen sind möglicherweise nicht mehr aktuell. Erstelle bitte zu deiner Frage ein neues Thema im Forum !!!!!